EMRYS deuxième commande #2 - Août 2019

Voilà, aujourd'hui (22/08/19) j'ai passé ma deuxième commande

J'ai pris pour 700€ de chèque cadeaux

Soit l'équivalent de 2 part1 + 2 pièces sachant qu'il me restait 4 pièces, cela devrait faire avec la commande d'aujourd'hui 3 part1.

Pour commander, notamment sur internet, je passe toujours par une carte virtuelle. Je vous ferais un topo sur les banques en lignes dans de futurs articles.

Après la commande (la minute suivante), le statut de ma commande est celui-ci :




 Voilà après 1 heure environ :



Et mes part1 sont arrivées:


Ok mais mon arbre alors il est devenu quoi ?
J'ai bien ma première part1 à 50% (3 à gauche , 2 à droite = 5/10 nécessaires pour le cycle). Une part1 à 20% (1 à gauche et 1 à droite) et enfin une part à 10% (1 part à gauche).

Voilà plus qu'à attendre que cela progresse un peu.

J'éditerais cet article dès que j'aurais reçu mes chèques cadeaux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EMRYS - Placement des parts #1 cycle 5/5

EMRYS - Placement des parts #2 cycle 6/6

EMRYS c'est quoi ? EMRYS = arnaque ?!