EMRYS - Placement des parts #1 cycle 5/5

Alors je vais vous expliquer une partie d'Emrys assez complexe.

Pourquoi et comment je n'est pas besoin d'acheter l'équivalent de 11 part1 pour effectuer un cycle.

La réponse est bien évidemment qu'il n'y a pas besoin de 11 part1, je dis 11 car la première achetée + les 10 autres dessous pour cycler.

La règle à retenir c'est 'La première part d'un niveau donné d'une personne se place sous la plus ancienne part non cyclée de même niveau de son parrain'

C'est simple, non ?! 🤔🙄 Aller, on va l'expliquer plus facilement

PS: merci à mon parrain pour l'explication de tout çà j'avais vraiment du mal a comprendre.


Admettons on commence EMRYS, on commande l'équivalent d'une part1

Je n'en ai pas encore puisque je suis nouveau. Elle va donc venir se placer sous mon parrain.

En bleu = mon parrain
En gris = la part1 de ma première commande


Admettons maintenant qu'une autre personne démarre EMRYS filleul également de mon parrain( on l'appellera F2). Alors sa part1 va se mettre sous la part1 de mon parrain et comme le système doit équilibrer l'arbre devient celui-ci :
Et puis, maintenant encore un nouveau filleul arrive (F3) , sans autres explications (voir ci-dessus si besoin) voici le nouvel arbre:

Moi à cet instant, je n'ai payé l'équivalent que d'une part1 et pourtant déjà ma part1 apparaît à (1 - 0) soit 1 part à gauche et 0 part à droite = 10% du cycle sans rien faire.

Ensuite admettons que mon parrain achète pour l'équivalent de 3 part1, son arbre (oui parce qu'ici on voit son arbre mais qui contient ma part1 de début) va devenir :


Et là vous voyez que ma part1 est passée à 20% en ayant acheté l'équivalent que d'une part1 et sans parrainage de ma part.

Admettons maintenant que F3 achète l'équivalent d'une part1, la c'est simple elle se met sous sa première part1. Voici l'arbre :

Regardez, maintenant ma part1 est à 30% sans rien avoir touché.
Alors on pourrait se dire bah je vais faire ça comme ça c'est cool ! 😜
Et bien non parce que le système est bien fait, afin de ne pas profiter seulement des autres et ne pas faire exclusivement travailler les autres pour soit ... Votre compte passera inactif à lesla fin du mois suivant votre dernière commande avec les inconvénients que cela comporte (plus de gains, parts non active pour vous donc rien ne viendra en-dessous,etc..)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EMRYS - Placement des parts #2 cycle 6/6

EMRYS c'est quoi ? EMRYS = arnaque ?!